2021 / Rien que pour les yeux !

Quelques informations sur ce projet :

Il s’agit d’une salle de bain de 6m2 située dans un pavillon

Chantier réalisé en 8 jours …

Nos clients souhaitaient rénover leur salle de bain pour y apporter de la modernité, du confort du rangement !

Après une étude minutieuse, nous avons proposé et mis en œuvre la solution suivante :

Pour l’espace MOBILIERS ….

– Pose d’un ensemble mobiliers de la marque SANIJURA, gamme HALO

– Pose d’un mitigeur de la marque GROHE, gamme EUROSMART

– Pose d’un miroir éclairant de la marque SANIJURA, gamme RELFET SENS

Pour le CARRELAGE

– Pose de carrelages de la marque PIEMME, gamme FLEUR DE BOIS

– Pose de carrelages de la marque LOVES, URBAN WHITE

Pour le SÈCHE SERVIETTE

Pour la baignoire

Pour le WC

NOS PARTENAIRES SUR CE PROJET :

– ESPACE AUBADE

– LA PLATEFORME DU BATIMENT

– PEINTURE DE PARIS

– POINT-P

LES POINTS FORTS DE CETTE REALISATION :

– Des mobiliers et équipements de très haute qualité et de grandes marques

– Un tout nouvel agencement

– Du confort, du Design, du plaisir mais également du rangement !

Nous remercions chaleureusement nos clients de nous avoir fait confiance pour la réalisation de ce projet d’exception et pour la qualité de leur accueil, merci !

Olivier et toute l’équipe ATOM

Contactez-nous

Taille max. des fichiers : 1 GB.